Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

On ne sait rien de l'homme surnommé l'Étranger.

Il fut autrefois marié à Silver sable mais probablement sous une fausse identité. Après leur divorce, tous deux entretinrent un jeu peu sérieux de tentative d'assassinat l'un envers l'autre.

L’Étranger rencontra pour la première fois Spider-Man quand il lança un défi à Chance pour battre le héros. L’Étranger gagna le pari.

Plus tard, il eut une liaison avec la Chatte Noire, quand il fut engagé par Wilson Fisk pour retrouver un livre qu'elle lui avait dérobé. Il lui fit croire qu'il voulait son aide pour battre spider-Man mais voulait en réalité recruter le Tisseur au sein de son organisation d'assassins, le Club des 1400. Il échoua, et il quitta la voleuse.

Pouvoirs et capacités[]

L’Étranger n'a pas de super-pouvoirs.

Capacités[]

  • Hypnose : Il peut exercer une sorte de transe hypnotique quand son regard croise celui de son adversaire. Sa cible tombe dans une courte transe de 10 secondes, pensant alors que le tueur est très rapide, invisible, ou qu'il se téléporte (alors qu'en réalité, il s'éloigne simplement).
  • Entrainement martial : C'est un assassin de classe internationale. Tireur d'élite, bon archer et expert en combat corps-à-corps, il sait aussi utiliser des armes d'assaut et est un as de l'infiltration et du déguisement.
Advertisement