FANDOM

La Réponse
Reponse
Nom réel: Aaron Nicholson
Surnom VO: The Answer
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 77 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Citoyenneté: Américain
Métier(s): Criminel, asassin
Origine
Créateurs: Al Milgrom
Première apparition VO: Peter Parker, the Spectacular Spider-Man #91 (juin 1984)

Histoire Modifier

Aaron Nicholson était un criminel qui fut employé par Wilson Fisk et son fils Richard, quand ces derniers contrôlaient la division de Las Vegas de l'HYDRA. Aaron servait principalement de tueur à gages, mais aussi d'agent spécial pour les situations compliquées.

Il se porta volontaire pour acquérir des pouvoirs surhumains, via les travaux de feu Harlan Stillwell. Au début, il pensa que le procédé avait échoué, mais il découvrit par la suite qu'il avait acquis un pouvoir adaptatif à toute situation.

Le Caïd l'envoya attaquer Spider-Man et tester ses pouvoirs. Tout d'abord en difficulté, la Réponse le contra à chaque fois. La Chatte Noire rejoignit le combat et la Réponse s'échappa.

Aaron a été transformé par une expérience.

  • Adaptation : Aaron peut développer un ou deux pouvoirs lui permettant de répondre à une situation donnée (force surhumaine, champ de force, vol, augmentation sensorielle, ...). Il a besoin d'être conscient pour que son pouvoir d'adaptation fonctionne.
  • Intelligence surhumaine : Aaron peut analyser très rapidement toute situation qui l'affecte directement, lui permettant d'utiliser son pouvoir adaptatif, mais aussi de trouver des solutions tactiques.

Équipement Modifier

  • Costume anti-adhésion : Le costume de la Réponse est recouvert d'une matière anti-adhésive. La toile de Spider-Man ne peut y adhérer.