FANDOM

Alexei Kravinoff
Alexeikravinoff
Nom réel: Alexei Sergeevich Kravinoff
Surnom actuel: Alyosha Kravinoff
Surnom VO: Kraven the Hunter
Identité: Publique
Famille: Dmitri Smerdyakov (demi-oncle paternel); Sergei Kravinoff (père); Vladimir Kravinoff (demi-frère paternel, décédé);

Sasha Kravinoff (belle-mère, décédée); Ana Kravinoff (demi-soeur paternelle); Nedrocci Tannengarden (demi-frère, décédé);

Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 100 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs
Statut
Métier(s): Aventurier, chasseur, réalisateur
Origine
Créateurs: J.M. DeMatteis, Luke Ross
Première apparition VO: The Spectacular Spider-Man #243 (février 1997)

Histoire Modifier

Alexei était un mutant.Sa mutation semble provenir des potions qu'a régulièrement ingéré son père.

  • Force surhumaine : Alexei peut soulever 3 tonnes dans des conditions optimales.
  • Agilité surhumaine : La coordination, la dextérité et les réflexes d'Alexei dépassent ceux des meilleurs athlètes Olympiques.
  • Vitesse surhumaine : Il peut effectuer de courts sprints atteignant près de 90 km/h.
  • Endurance surhumaine : Il peut exercer une activité intense pendant plusieurs heures avant de ressentir de la fatigue.
  • Durabilité : La peau, les os et la chair d'Alexei sont plus solides que ceux d'un être humain, ce qui lui permet de résister à des coups portés par des métahumains.
  • Sens surhumains : Les sens d'Alyosha sont semblables à ceux d'animaux. Sa vision est parfaite et il peut voir à de grandes distances sans réduction des détails. Sa vision est aussi très bonne dans des conditions proches de l'obscurité. Son ouïe est semblable à celle d'un fauve et elle peut détecter des bruits normalement imperceptibles à l'oreille humaine. On l'a déjà vu reconnaitre et traquer une proie à l'odeur, comme le ferait un chien.
  • Régénération : Les tissus d'Alyosha cicatrisent en quelques minutes. Des os cassés se consolident en quelques journées.
  • Communication animale limitée : Alyosha semble pouvoir communiquer avec les mammifères, basiquement. Ce don semble être psychique.