Marvel Wiki
Advertisement

Il s'agit de la quatrième personne à utiliser l'identité de Firebrand.

Histoire[]

L'identité et l'origine des pouvoirs de la femme surnommée Firebrand sont inconnues.

Elle fit partie des nombreux vilains engagés par le Mandarin pour prendre sa revanche contre Iron Man.

Après l'échec et la disparition de son employeur, Firebrand commença à travailler comme mercenaire. Elle fut recrutée par le Spymaster avec Blizzard et la Licorne, pour infiltrer la Tour Stark, lorsque les Vengeurs partirent dans l'espace combattre les Bâtisseurs.

Une fois à l'intérieur, Spymaster utilisa des disques de téléportation pour transporter des armures vers des acheteurs Kree puis s'échappa, abandonnant ses hommes de main. Les vilains s'échappèrent, et localisèrent Spymaster, en pleine transaction avec Captain Atlas.

Iron Man, revenu de l'espace, intervint et combattit Spymaster. Firebrand et Blizzard se rangèrent du côté du héros armuré, et les Krees furent battus. Blizzard se retourna alors contre le Vengeur, pour permettre à ses équipiers de fuir.

Pouvoirs et capacités[]

L'origine des pouvoirs de Firebrand est inconnu.

  • Génération de plasma : Son corps génère des rayons de plasma brûlants, qu'elle utilise pour le combat et pour se déplacer en volant.
Advertisement