FANDOM

Anastasia Kravinoff
Anakravinoff
Nom réel: Anastasia Tatiana Kravinoff
Surnoms: Ana Kravinoff, la Chasseuse
Identité: Secrète
Famille: Nikolai Kravinoff (grand-père paternel, décédé), Anna Makarova Kravinoff (grand-mère paternelle, décédée), Aleksandra Nikolaevna (grand-mère maternelle, décédée),

Mikhail Aleksei Nikolaevich (grand-père maternel, décédé); Sergei Kravinoff (père), Sasha Kravinoff (mère, décédée); Vladimir Kravinoff (frère, décédé), Alyosha Kravinoff; (demi-frère paternel, décédé), Ned Tannengarden (demi-frère paternel, décédé); Dmitri Smerdyakov (demi-oncle paternel)

Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Poids: 54 kg
Yeux: Marrons
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Russe
Métier(s): Chasseuse
Origine
Créateurs: Marc Guggenheim, Joe Kelly, Mike McKone, Phil Jimenez
Première apparition VO: Amazing Spider-Man #565 (septembre 2008)
Anakraven

Tel père, telle fille

Histoire Modifier

Encore enfant, Anastasia Kravinoff perdit son père Kraven le Chasseur, et elle jugea Spider-Man responsable de son suicide.

Elle pista le héros jusqu'à l'appartement qu'il partageait avec l'officier Vin Gonzales, et elle le kidnappa, pensant à tort qu'il était le héros masqué. Peter arriva à l'appartement et s'aperçut de la disparition de son colocataire, et il pensa que ce dernier avait découvert son identité secrète.

Ana injecta une dose de MGH (Mutant Growth Hormone) à Vin pour faire de lui un véritable challenge lors de sa chasse mais Vermine les découvrit et les attaqua. Vermine se révéla trop faible face à la Chasseuse, et cette dernière reprit sa traque de 'Spider-Man'.

A la recherche de Vin, Peter Parker (utilisant un vieux costume de Daredevil) apprit qu'un dealer avait fourni du MGH à une femme ayant capturé un héros. Il la localisa, combattit Vermin à son tour et délivra Vin des griffes d'Ana, aux prises avec Vermin.

All-New Inhumans Modifier

Après avoir coupé les ponts avec sa famille maternelle, Ana apprit que ses deux tantes vivaient à Paris et elle décida de les éliminer. Mais arrivée dans leur appartement, elle trouva deux cocons, et elle sut alors qu'elle possédait un gène latent Inhumain, qu'elle jugeait impur. Elle poignarda les cocons, puis contacta l'ambassadrice Crystal, et cette dernière l'employa pour l'aider à retrouver la famille biologique de Flint.

Arrivée avec Flint et Gorgone dans la communauté isolé d'Utolan, au Mozambique, la Chasseuse rechercha discrètement un moyen de 'se guérir' mais elle fut capturée par les Champions d'Utolan et amenée devant l'une des matrones, Sarana, qui préleva des échantillons de son ADN, dans le but de faire repartir le code génétique stagnant de la communauté (les terrigénèses s'avéraient bien souvent mortelles).

Alors que la cité était évacuée par les Inhumains du R.I.V., Ana retrouva Sarana qui prenait la fuite, au moment où le nuage terrigène touchait la région.

Anakravenwebbed

Les pouvoirs d'Anastasia ont été activés par l'ingestion d'un sérum floral créé par Calypso. Anastasia est de surcroit une Novhumaine. ses pouvoirs proviennent de l'activation d'un gène Inhumain latent.

  • Force surhumaine : Grâce au sérum, la force d'Ana a été augmentée. Elle n'a pas été mesurée avec précision mais elle est suffisante pour déchirer la toile de Spider-Man ou projeter un homme à plusieurs mètres d'un seul coup.
  • Vitesse accrue : Elle peut effectuer des sprints bien plus rapide que ceux d'un être humain. Ses réflexes sont également augmentés.
  • Endurance accrue : Elle possède une très bonne résistance à l'effort.

Capacités Modifier

  • Entrainement martial : Ana est une pratiquante assidue du krav maga et de la lutte. Au combat, elle utilise des prises et des changements de rythme pour troubler ses adversaires et les mettre rapidement au tapis, avec des coups très précis. C'est une tireuse d'élite remarquable.
  • Connaissance : Elle a étudié la botanique, la biologie et l'anatomie humaine, et est apte à fabriquer des poisons de toute sorte. C'est une stratège talentueuse.
  • Pistage : Chasseuse hors-pair, elle peut retrouver des traces dans la nature de façon incroyable, dans la plus grande discrétion, pour parvenir jusqu'à sa proie.
  • Résistances aux venins : Ana ingère régulièrement toutes sortes de toxines naturelles à petites dose. Cette mithridatisation la rend insensible à la plupart des venins.

Équipement Modifier

  • Armement : Elle utilise fréquemment des bâtons, des haches et des épées, mais aussi des fouets. A distance, elle emploie généralement des fusils de chasse mais aussi des arbalètes, des couteaux de lancer ou encore une sarbacane...