FANDOM

Barrage
Barrage
Identité: Secrète
Affiliation: Les Dark Riders
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Blancs
Cheveux: Violet
Statut
Citoyenneté: Inhumain
Métier(s): Guerrier
Origine
Créateurs: Jim Lee, Whilce Portacio, Chris Claremont
Première apparition VO: X-Factor #65 (avril 1991)

Histoire Modifier

La vie passée de l'Inhumain surnommé Barrage est inconnue avant qu'il ne rejoigne les Dark Riders.

Au service d'Apocalypse, les guerriers attaquèrent Facteur-X.

Les Dark Riders se mirent au service de Stryfe quand ce dernier remporta un duel contre Apocalypse. Ils défendirent la base lunaire de Stryfe contre les X-Men, et ils blessèrent gravement Apocalypse au combat.

Après la mort de Stryfe, Barrage et ses camarades voyagèrent à travers le monde, chassant et défiant des mutants pour les tester dans des combats à mort. Ils tuèrent même l'un d'eux, Foxbat, et crurent éliminer Mesméro.

Barrage disparut ensuite de la circulation quand les Dark Riders se mirent au service de Genesis. Plusieurs de ses camarades furent tués par Wolverine.

Les Dark Riders affrontèrent le guérisseur mutant Shen Xorn et ce dernier offrit un aperçu de ses pouvoirs, ce qui coûta la vie à Barrage.

Barrage est un Inhumain, transformé par les brumes terrigènes.

  • Transformation biomécanique : Barrage peut transformer ses bras en armes organiques modernes, capables d'émettre des faisceaux laser, des rayons de force, des flammes et des balles métalliques.