Marvel Wiki
Advertisement
Bi-Bête
Bi-Beast (Earth-616).jpg
Surnom VO: Bi-Beast
Identité: Publique
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 454 kg
Yeux: Noirs
Cheveux: Chauve
Statut
Origine
Créateurs: Steve Englehart, Herb Trimpe
Première apparition VO: Incredible Hulk #169(( (novembre 1973)

Histoire[]

La Bi-Bête est un énorme androïde à deux têtes, créé par le Peuple-Oiseau, une communauté d'Inhumains ayant quitté Attilan depuis des millénaires et vivant sur une île volante. Il servait de guerrier ultime pour protéger l'île.

L'île fut laissée à l'abandon quand sa population fut cryogénisée par Red Raven.

La Bi-Bête rencontra Hulk et Elizabeth Ross, transformée à l'époque en Harpie. La forme volante de la jeune femme lui rappela le Peuple-Oiseau et il captura le duo. Il força Banner à réparer les machines vétustes de la cité volante, mais Banner utilisa la science Inhumaine pour guérir Betty.

La Bi-Bête découvrit la traitrise de Banner et il affronta le chercheur, s'étant transformé en Hulk. Le combat fut interrompu par un commando de l'A.I.M. envoyé par MODOK pour dévaliser la ville.

Plutôt que de se laisser capturer, la Bi-Bête activa un mécanisme d'auto-destruction et périt dans l'explosion.

Pouvoirs et capacités[]

La Bi-Bête était un robot humanoïde de près de 6 mètres de haut.

  • Force surhumaine : La Bi-Bête possédait une force de Classe 100, ce qui lui permit d'affronter Hulk.
  • Endurance surhumaine : en tant que robot, la Bi-Bête ne connaissait pas la douleur, ni la fatigue.
  • Durabilité : Le corps du robot était très solide et résistait à des impacts physiques très puissants, comme les poings de Hulk.
  • Intelligence surhumaine : Le cerveau artificielle de la créature contenait tout le savoir (culturel, militaire et scientifique) du Peuple-Oiseau.
Advertisement