FANDOM

Les Blood Brothers
Bloodbrothers
Surnoms: Les Frères de Sang
Identité: Secrète
Affiliation: Les Slaughter Lords
Famille: L'un et l'autre (frères)
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculins
Taille: 2,40 m
Poids: 360 kg
Yeux: Rouges
Cheveux: Chauves
Statut
Lieu de naissance: Planète Roclon, système Tarl, Voie Lactée
Citoyenneté: Roclites
Situation familiale: Célibataires
Métier(s): Mercenaires
Origine
Créateurs: Jim Starlin, Mike Friedrich
Première apparition VO: Iron Man #55 (février 1973)
Première apparition VF: Strange n°51 (mars 1974)

Histoire Modifier

Les Blood Brothers sont deux frères jumeaux originaires de la planète Roclon. On les vit pour la première fois au service de Thanos, en tant que gardes dans sa base terrestre.

Ils affrontèrent Drax le Destructeur, Iron Man ou encore la Chose. Vaincus, ils furent renvoyés par leur maître.

Bloodbrothers1

On les revit des années plus tard,cette fois-ci au service du Contrôleur. Ils furent défaits par Iron Man et Daredevil, et le duo se retrouva derrière les barreaux d'une cellule spéciale à Ryker's Island. L'un d'entre eux parvint à s'échapper, mais sans son frère, il fut facilement battu par Iron Man.

Des mois plus tard, l'armée découvrit la vieille base de Thanos et activèrent par erreur un protocole de sécurité, ce qui téléporta les Blood Brothers. Les extraterrestres affrontèrent les Vengeurs et ils furent battus par Eros, qui les priva de leur pouvoir symbiotique.

Bloodbrothers2

Les Blood Brothers quittèrent la Terre et se retrouvèrent dans une prison spatiale dont ils s'échappèrent avec Paibok et Lunatik. Les fugitifs se heurtèrent à Drax, et l'un des Blood Brother fut tué.

Le frère survivant se retrouva incarcéré au Raft, d'où il s'échappa avec de nombreux vilains, quand Electro coupa le courant de la prison.

Le Syndicat Modifier

Isolé, l'extraterrestre rejoignit le Syndicat de Hood. Le Syndicat profita de la Guerre Civile pour accroitre sa puissance.

Durant l'Invasion Skrull, les vilains aidèrent les héros lors de la bataille finale, en plein Manhattan. Cela ne les empêchèrent pas d'affronter les Nouveaux Vengeurs quelques temps après.

Le Syndicat prit part au Siège d'Asgard. Battus, les vilains tentèrent de fuir, mais le Blood Brother fut arrêté et retrouva sa cellule au Raft.

Les Slaughter Lords Modifier

Le mercenaire, privé trop longtemps du lien symbiotique qui l'unissait à son frère, commença à s'affaiblir sérieusement. Il fut retrouvé par Mister Knife, qui utilisa le Vortex Noir pour accroitre la puissance de l'extraterrestre. Le Blood Brother rejoignit alors ses Slaughter Lords.

  • Symbiose fraternelle : Les Blood Brothers étaient liés par symbiose, et le processus les rendait très forts à courte portée. A quelques mètres l'un de l'autre, leur pouvoir était au maximum. Ce pouvoir n'a plus cours depuis la mort de l'un des jumeaux.
  • Force surhumaine : Les jumeaux possèdent une force surhumaine. Au somment de leur puissance symbiotique, ils pouvaient chacun soulever 50 tonnes.
  • Endurance surhumaine : Les jumeaux possèdent une énorme résistance à la fatigue et à la douleur. Leur métabolisme extraterrestre leur permet de résister à des environnements hostiles, ayant peu d'oxygène.
  • Durabilité : Les jumeaux, s'ils se trouvaient à quelques mètres l'un de l'autre, étaient presque invulnérables. Ils résistaient aux balles, aux fortes températures et aux coups portés par des êtres comme Iron Man, sans être sérieusement blessés. Depuis la mort de l'un des frères, cette résistance physique a considérablement décru : l'extraterrestre ressent désormais les coups bien placés portés par un simple être humain.