FANDOM

Carrion
Carrion1
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Poids: 79 kg
Cheveux: Chauve
Statut
Métier(s): Tueur en série
Origine
Créateurs: Bill Mantlo, Jim Mooney
Première apparition VO: Peter Parker, The Spectacular Spider-Man #25 (décembre 1978)

Histoire Modifier

Le premier Carrion est en réalité un clone du professeur Miles Warren que l'on pensait décédé à l'époque. Le clone possédait des souvenirs de Gwen Stacy et il pensait Peter Parker responsable de sa mort.

Mentalement instable à la sortie de sa cuve de maturation accelérée (qui ne termina pas le processus totalement, ce qui lui donna une apparence de mort-vivant), il partit à la recherche de Spider-Man, connaissant son identité secrète. Il approcha la Maggia dans le but de trouver des associés mais fut éconduit.

Après avoir tenté à plusieurs reprises de tuer le héros,il opta finalement pour le capturer et réussit, lui révélant être un clone de Warren.

Il relâcha une amibe géante, créée à partir des cellules de Parker. Mais le héros se libéra à temps et un combat débuta. Le laboratoire de Carrion prit feu et Carrion fut attaqué par sa propre création qui l'étouffa. Son corps fut incinéré dans l'incendie.

  • Force surhumaine : Carrion possédait une force surhumaine, non-mesurée. Capable de battre Spider-Man, on pense qu'il pouvait soulever 10 tonnes dans des conditions optimales.
  • Toucher corrosif : Le contact physique de Carrion putréfiait la matière organique en quelques secondes.
  • Lévitation : Carrion pouvait s'élever dans les airs et se déplacer très lentement.
  • Régénération : Le corps de Carrion guérissait rapidement de toute blessure non-mortelle.
  • Télépathie : Il possèdait un faible don de télépathie.
  • Télékinésie : il pouvait déplacer des objets par la pensée.

Capacités Modifier

  • Connaissances : Carrion était un clone de Warren. Il était considéré comme un expert en génétique et en clonage.