Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Le criminel surnommé Comanche et son partenaire Shades étaient des voyous membres du gang des Rivals, incarcérés à la prison de Seagate à la même période que leur partenaire Luke Cage, trompé par Willis Stryker. Ils détestaient la gardien Billy Bob Rackham, un homme violent qui avait presque tué Cage. Finalement le trio s'échappa.

Comanche et Shades s'installèrent à Harlem où ils devinrent des racketteurs professionnels. Cage s’assagit et refusa de participer. Le duo fut bientôt repris par la police, et à la surprise de Cage, ne le dénoncèrent pas.

Finissant de purger leur peine, ils retournèrent dans les bas-fonds de New York. Ils se heurtèrent à leur ancien ami Cage et Iron Fist, les Héros à Louer.

Shades arrêta vite sa carrière criminelle, et Comanche continua à vivre de petits larcins.

Shadowland[]

Quand Daredevil s'empara de Hell's Kitchen, Comanche rejoignit le gang de Nightshade et ses hommes de main, le Flashmob.

Pouvoirs et capacités
[]

Comanche n'a pas de pouvoirs.

Capacités[]

  • Entrainement martial : C'est un bon combattant et un excellent archer, d'où son surnom.
Advertisement