FANDOM

Pipeline
Pipeline
Nom réel: Cormick Grimshaw
Identité: Public
Affiliation: Les Magistrats du Génosha, le Press Gang
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Cheveux: Blonds
Statut
Citoyenneté: Génoshéen
Métier(s): Magistrat Génoshéen
Origine
Créateurs: Chris Claremont, Rick Leonardi
Première apparition VO: Uncanny X-Men #235 (octobre 1988)

Histoire Modifier

Cormick Grimshaw (Earth-616) from Magneto Rex Vol 1 1

Membre du Press Gang surnommé Pipeline, Cormick Grimshaw était un loyal serviteur des Magistrats Génoshéens, fréquemment utilisé pour ses talents de téléportation.

Après la chute du gouvernement, Pipeline resta fidèle aux Magistrats.

Mais quand il fut révélé que le Confiseur était derrière les mutations forcées, Pipeline accepta de travailler avec les rebelles pour pacifier la nation.

Plus tard, quand Magnéto reçut le contrôle du pays par les Nations Unies, on demanda à Pipeline de rester sur l'île et d'aider à consolider le pouvoir du nouveau dirigeant. Il accepta malgré l'animosité qu'il avait avec lui. Toutefois, il s'opposa à Magnéto quand ce dernier voulut s'emparer de Carrion Cove.

On ignore s'il est mort dans l'assaut des Sentinelles ordonné par Cassandra Nova, qui ravagea l'île.

Pipeline est un mutant.

  • Conversion digitale : Il a le pouvoir de transformer une personne en données électroniques, ce qui les digitalise littéralement. Il peut alors la transférer les via une ligne téléphonique, où la personne se reconstitue automatiquement. Avec le temps, il a appris à ajouter les vêtements et les armes au paquet de données.