Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Cyrus Black, le Diable Incarné, est un sorcier qui passa des années à étudier les arts occultes pour rivaliser avec le Docteur Strange.

Quand il se sentit prêt, il lança une bande de sbires contre le Sanctum du Sorcier Suprême et l'enferma le bâtiment dans un cube de force. Les Défenseurs (Namor, en visite, la Valkyrie hébergée par Strange, et le Surfer d'Argent seul capable à franchie la barrière) aidèrent Strange à le vaincre.

De retour dans son appartement, Cyrus voulut se reposer et il réalisa que l'encens mystique qu'il venait d'utiliser amenait à la vie ses cauchemars. Il se replongea dans le sommeil et conjura donc des monstres issus de ses mauvais rêves pour assaillir le Sanctum, avant d'apparaitre face aux Défenseurs. Namor perça son secret, et le sorcier perdit le combat avant de se réveiller chez lui.

On ignore depuis ses activités.

Pouvoirs et capacités[]

Capacités[]

  • Sorcellerie : Cyrus Black est un sorcier de bon niveau, capable de créer de puissants champs de force cubique, de générer des rayons magiques, de matérialiser des échelles d'énergie magique, et d'entendre à longue distance.
Advertisement