FANDOM

Negasonic Teenage Warhead
Ellie Phimister (Earth-616) from Deadpool & the Mercs for Money Vol 2 7 cover 001
Nom réel: Ellie Phimister
Surnoms: NTW, Warhead, Neg
Identité: Secrète
Affiliation: Mercons pour l'argent (Terre-616); anciennement École secondaire à Genosha
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
Statut
Lieu de naissance: Quelque part dans Genosha
Citoyenneté: Génoshéenne
Métier(s): Étudiante
Origine
Créateurs: Grant Morrison; Frank Quitely
Première apparition VO: New X-Men #115 (août 2001)

HistoireModifier

OrigineModifier

Ellie Phimister était une adolescente Genoshan et une étudiante d'Emma Frost. Son pouvoir mutant lui a donné des cauchemars précognitifs et des prémonitions. Elle a choisi le nom de code Negasonic Teenage Warhead pour elle-même.

DécèsModifier

Lors d'un cours de télépathie avec Emma Frost, Ellie a révélé que la nuit précédente elle avait eu le même cauchemar cinquante fois où tous les habitants de Genosha avaient été exterminés. Elle a également souligné qu'elle a vécu la même vision pendant le cours. À ce moment, les gigantesques Wild Sentinels de Cassandra Nova apparurent sur Genosha et détruisirent la moitié de la population mutante du monde: 16 millions de personnes.

DéchiréModifier

NecroshaModifier

Mercons pour l'argentModifier

PouvoirsModifier

Ellie est une mutante avec des pouvoirs psychiques. L'étendue de ses capacités est inconnue, mais ses pouvoirs comprennent:

  • Force surhumaine : Elle n'a pas été mesurée avec exactitude mais Ellie peut soulever plusieurs centaines de kilos sans effort.
  • Durabilité : Ses os, sa peau et sa chair sont plus résistants que ceux d'un être humain normal. Elle peut résister à des coups portés par des êtres surhumains sans blessure sérieuse.
  • Télépathie : Ellie peut lire les pensées d'autrui et projeter les siennes.
  • Prémonitions : Ellie fait des cauchemars prémonitoires. Elle rêve de désastres à venir, ce qui affecte son humeur. Elle a ainsi rêvé de Génosha détruite, et de Kitty Pryde perdant le contrôle de son pouvoir. Elle a aussi rêvé de sa propre mort et de la défaite de l'armée de Sélène.
  • Télékinésie : Elle peut déplacer et faire léviter des objets et des gens.
  • Manipulation de la réalité : Ellie a été capable de créer des vêtements et une maison à partir de rien. Son pouvoir fonctionne au niveau quantique. On l'a ainsi vu désassembler des armes, transformer l'énergie noire de Jack-Chain en papillons, ou encore absorber l'énergie nucléaire de la Présence.

RemarquesModifier

AncedotesModifier

Des liens et RéférencesModifier