Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Le père d'Eric Conroy, le lieutenant Mark Conroy, a servi pendant la Guerre du Vietnam. Son unité découvrit un ancien temple enfoui dans la jungle du Cambodge. A l'intérieur se trouvait le Puits de Toutes Choses. Les soldats y rencontrèrent Tai, une puissante mystique, qui les convainquit d'épouser les filles du culte du Souffle du Dragon. les soldats rentrèrent chez eux avec leurs épouses. La femme de Mark donna naissance à Eric peu après.

Eric devint Bloodstrike, un gros bras de la pègre de Chicago, jusqu'à ce que le Gaucher (l'un des soldats ayant voler le pouvoir dormant de sa propre fille) ne tue ses patrons et ne l'embauche. Il recruta les fils et fille des soldats au sein du Cercle Infernal tandis que Tai retrouvait et supprimait sa fille Miyami.

Le Cercle Infernal[]

Le Cercle tenta de s'emparer du Puits de Toutes Choses, contrôlé par Tai. Des membres du Cercle, dont Smiling Tiger, avec les New Warriors réussirent à vaincre Tai, mais le Puits fut bouché. Dans le combat, Tai et Diego furent apparemment tués. Les membres du Cercle s'échappèrent avec un Quinjet volé.

Ils s'abritèrent à Madripoor, et y tentèrent de s'emparer du réseau de trafiquants de drogue, alors sous le joug d'Aardwolf, un criminel mutant. Ils réussirent mais furent par la suite battus par Night Thrasher et Silhouette.

Pouvoirs et capacités[]

Eric Conroy n'est pas à proprement parlé un véritable mutant, car à sa conception, son ADN reçut une énergie mystique issue du Puits de Toutes Choses, qui lui conféra des pouvoirs à l'adolescence.

  • Force surhumaine : La force d'Eric n'a pas été évaluée mais il peut soulever plus d'une tonne.
Advertisement