FANDOM

Eva
Eva
Identité: Secrète
Affiliation: Dregs, Morlocks
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Bleus
Cheveux: Roux
Statut
Origine
Créateurs: Ivan Brandon, Rafael Albuquerque
Première apparition VO: Wolverine Vol.2 #309

HistoireModifier

Eva était une Morlock qui perdit ses pouvoirs lors du Jour-M, alors qu'elle les utilisait. Les conséquences fut que son bras gauche garda une apparence de pierre noire. Elle fut chanceuse de survivre, car les membres de sa communauté survivant grâce à leurs pouvoirs connurent des morts affreuses.

Les Morlocks sans pouvoirs se rassemblèrent et formèrent le communauté de parias, les Dregs. ils furent exploités par le Général Meltdown, qui avait survécut à une rencontre passée avec Wolverine et Havok.

Meltdown promit aux Dregs un retour de leurs pouvoirs grâce à ses radiations mais en réalité il se nourrit de leurs énergies, et les Dregs dépérirent peu à peu. Eva était la seule à connaitre ce secret mais elle resta aux ordres du tyran qui la couvrait de tout ce qu'elle n'avait jamais eu.

Finalement, elle se sentit coupable et elle assista Wolverine, qui tua Meltdown et sauva les Dregs.

Eva a perdu ses pouvoirs mais il lui reste un bras gauche de pierre organique lisse et noire, à la suite du Jour-M.