Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Flashfire est un membre de la Garde Impériale Shi'ar. Il tomba amoureux de son équipière Oracle et ils comptaient se marier mais leur relation se brisa.

Quand la Terre fut menacée par les Bâtisseurs et Thanos, le Conseil Galactique décida que la planète devait être détruite pour sauver l'Univers. La Garede Impériale Shi'ar planifia une ataque discrète mais fut découverte par les Gardiens de la Galaxie qui avertirent les Vengeurs.

En approchant la Terre, les Shi'ar avertirent l'humanité qu'il ne leur restait que deux heures à vivre avant que la flotte ne détruise la planète. En utilisant une super-arme capalbe de canaliser l'énergie terrestre, Solar et l'A.I.M. ripostèrent contre l'armada, tandis que les Vengeurs utilisaient un Tueur de Planète volé aux Bâtisseurs, sur l'arrière-garde. Toutefois, l'arme surchauffa et explosa, et le Tueur de Planète fut détruit par la Vague d'Annihilation. Sans aucune option, les Vengeurs s'apprêtèrent à mourir. Mais les Illuminati utilisèrent le disque de contrôle d'une planète perdue qui partageait le même espace que la Terre, pendant qu'Iron Man volait vers le Marteau du Soleil, préparé à l'utiliser.

Iron Man chargea le Marteau du Soleil et fit feu, détruisant la flotte Shi'ar et Grannz.

Quand l'Univers fut détruit lors de la dernière Incursion, et fut finalement recréé, la Garde Impériale retoruva sa place dans l'univers, sans souvenir de ce qui était arrivé, comme les habitants de l'Empire.

Pouvoirs et capacités[]

  • Génération d'énergie : Flashfire peut émettre des rafales d'électricité et de lumière brûlante.
Advertisement