FANDOM

Ikari
Ikari
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Statut
Métier(s): Assassin
Origine
Créateurs: Mark Waid, Chris Samnee
Première apparition VO: Daredevil vol.3 #25 (juin 2013)

Histoire Modifier

Ikari ("furie" en Japonais) était un assassin ninja. ll prétendait posséder le même sens radar que le Justicier Sans Peur, et portait même un de ses anciens costumes Il fut engagé par le Tireur pour aider Lady Bullseye à éliminer Daredevil.

Lors de leur premier affrontement, Ikari tabassa violemment Daredevil, manquant presque de le tuer.

Ikari fut ensuite engagé par le Caïd pour kidnapper les amis de Daredevil, Kirsten McDuffie et Foggy Nelson, afin de faire pression sur le héros, installé publiquement à San Fransisco.

Quand Murdock découvrit ce que le vilain avait fait, Fisk ordonna à Ikari de combattre Daredevil jusqu'à la mort. Si Murdock l'emportait, l'un de ses amis vivrait. Le duel dura plusieurs heures, jusqu'à l'arrivée du Suaire, enquêtant sur l'enlèvement de sa compagne Julia Carpenter (enlevée elle aussi par Fisk). Le Suaire poignarda Ikari et le fit tomber du toit.

Son cadavre fut par la suite volé de l'ambulance qui le transportait à la morgue.

  • Sens radar : Ikari peut se battre dans le noir le plus complet, grâce à un sens radar similaire à celui de Daredevil.
  • Entrainement Martial : Ikari était un guerrier ninja accompli, utilisant une paire de kamas au corps-à-corps.