Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Jenny Monroe et son frère jumeau Malcolm sont les enfants de Flashback. Tous deux sont des mutants possédant le même pouvoir temporel que leur père.

Malcolm utilisa son pouvoir pour amasser une fortune et il acheta un manoir au Canada.

Wheels Within Wheels[]

Malcolm et sa sœur furent catalogués par Nick Fury en tant que Caterpillars, des métahumains n'ayant pas encore été recrutés par ses ennemis.

Mikel Fury et Carlos Ayala furent chargés de les recruter. Malcolm refusa tout d'abord, mais Mikel l'informa que ses activités criminelles avaient été enregistrées. Les jumeaux furent alors contraints d'accepter de travailler pour Fury.

La mort de l'équipe grise[]

Malcolm et Jenny furent assignés à l'équipe grise dirigée par Mikel.

Les jeunes espions furent chargés de surveiller les agissements de Léviathan, une organisation terroriste se réveillant après une longue inactivité. Léviathan démarra bientôt une guerre avec l'HYDRA, et les Secret Warriors tentèrent d'abattre les deux adversaires.

L'équipe grise fut envoyée détruire la base Hive de l'HYDRA mais l'opération fut un désastre et toutes les recrues trouvèrent la mort dans la destruction de l'édifice, dont Malcolm et Jenny.

Pouvoirs et capacités[]

Jenny était une mutante.

  • Duplication temporelle: Jenny était une anomalie temporelle

vivante. Elle pouvait faire apparaitre des versions futures de lui-même à l'instant présent. Ces versions possèdaient le même costume, mais les couleurs étaient inversées.

Advertisement