Marvel Wiki
Advertisement

Jennifer Walters est une avocate, connue pour être la cousine de Bruce Banner. Elle devient Miss Hulk après avoir été affectée par une transfusion sanguine de son cousin après une blessure.

Histoire[]

L'avocate Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner, le scientifique irradié de rayons gamma se transformant en Hulk.

Sa mère fut tuée dans un accident de voiture, et elle grandit distante avec son père. Très intelligente, elle fut acceptée à Harvard puis suivit des cours à l'UCLA, pour devenir avocate.

Transfusion[]

Dans sa ville natale de Los Angeles, elle reçut la visite de son cousin Bruce, qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Il lui révéla être Hulk, et Jen l'invita à rester vivre chez elle. En chemin, des hommes de main du maffieux Nicholas Trask lui tendirent une ambuscade, et elle fut touchée par une balle. Bruce fit fuir les criminels et l'emmena chez un docteur. pour lui sauver la vie, il lui fallait une rapide transfusion de sang, et Bruce dut donner le sien, car leurs groupes étaient compatibles.

Misshulk1.jpg

On la transféra ensuite à l'hôpital, et Bruce se transforma en Hulk pour fuir la police. les hommes de Trask retrouvèrent Jen et cette dernière, réveillée et troublée, se transforma en Miss Hulk. Elle arrêta les criminels et reprit forme humaine, conservant son identité secrète.

Miss Hulk[]

Trask complota pour faire accuser Walters du meurtre d'un chauffeur de Stark Industries et lança un robot ressemblant à Miss Hulk contre la jeune femme. Trask offrit aussi des armes au Sheriff Walters pour qu'il chasse la créature verte, sans se douter qu'il s'agissait de sa propre fille. Une arme était trafiquée pour exploser et Miss Hulk sauva son père. Trask fit construire une foreuse géante avec les appareils dérobés à Stark, dans le but de racheter Roxxon Oil. Miss Hulk enquêta et découvrit la machine. Durant le combat contre Trask, la foreuse entraina ce dernier sous terre, le tuant.

Les Guerres Secrètes et les Quatre Fantastiques[]

Après une brève carrière en solo (où elle rencontra Patsy Walker), Jen devint de plus en plus à l'aise avec sa forme de géante verte. Quand son amie la Guêpe lui demanda de rejoindre les Vengeurs, elle accepta, arrêtant sa carrière d'avocate.

Pendant sa carrière au sein de l'équipe, elle eut une très courte liaison avec Eros.

Elle fut transportée sur Battleworld par le Beyonder, et prit part aux premières Guerres Secrètes, affrontant en duel Titania.

Elle remplaça temporairement la Chose au sein des Quatre Fantastiques.

Pendant sa carrière chez les 4F, elle rencontra Wyatt Wingfoot et eut une liaison avec lui. Lors d'une aventure dans le Microvers, elle se retrouva esclave dans les mines de Nuvidia, où elle rencontra la Reine Pearla, une vieille alliée des Fantastiques, et découvrit que Psycho-Man avait conquis le royaume avec ses machines. Les héros repoussèrent l'extraterrestre. De retour sur Terre, elle empêcha une fuite radioactive sur un Helicarrier du S.H.I.E.L.D. mais l'exposition aux radiations l'empêcha dès lors de reprendre forme humaine. L'héroine abandonna son identité secrète et se fit appeler Jen Walters.

Adieu aux Fantastiques[]

Les Vengeurs[]

Goodman, Lieber, Kurtzberg, & Holliway[]

Civil War[]

S.P.I.N.[]

Chasseuse de primes[]

Secret Invasion[]

Red Hulk[]

Les Miss Hulk[]

Fearsome Four[]

Avengers vs. X-Men[]

Nouvelles équipes[]

La couleur grise[]

The Final Host[]

Winter Hulk[]

Empyre[]

Pouvoirs et capacités[]

Jen a eu le sang irradié par celui de son cousin, ce qui l'a transformée. Elle possède des facultés physiques proches de celle de Hulk, mais conserve son intelligence.

  • Force surhumaine : Miss Hulk, grâce à un entrainement constant, peut soulever 100 tonnes. Les muscles de ses jambes lui permettent de faire des bonds de 200 mètres de haut et 300 mètres en longueur
  • Endurance surhumaine : Sa résistance à la fatigue et à la douleur est incroyable. Elle ne craint pas les maladies terrestres.
  • Durabilité : La chair, les os et les muscles de Miss Hulk sont très résistants et complètement pare-balles. Elle ne craint pas la pression et les températures extrêmes, et des obus d'artillerie ne peuvent pas la blesser sérieusement.

Advertisement