Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Pouvoirs et capacités[]

Kallark est un Strontien qui suivit l'entrainement d'un Gladiateur.

  • Force surhumaine : Gladiator possède une force physique dont les limites n'ont pas été testées. Sa force dépend de sa confiance. Plus il est sûr de lui, plus il est fort. On l'a déjà vu soulever un immeuble ou encore fracasser des petites planètes avec plusieurs coups de poing. Il a déjà vaincu Colossus et la Chose avec une paire de coups, et a tenu tête à Hypérion à qui il a brisé le dos avec un effort important. Il a blessé le mutant de Classe Oméga Vulcain, alors entrouré d'un puissant champ de force. On compare sa force à celle de Hulk. Son fils prétend qu'il a déplacé des planètes, brisé des soleils et déchiré des trous noirs. Sa force aurait contenu une explosion supposé détruire la moitié du système solaire.
  • Réflexes surhumains :
  • Vitesse surhumaine : Gladiator est capable de courir et de se déplacer à une vitesse incroyable, Sa course dépasse la vitesse du son, atteignant près de 1500 km/h. Il peut frapper un adversaire avant qu'il ait le temps de réagir.
  • Endurance surhumaine : Gladiator possède une endurance phénoménale. Il peut exercer une activité physique intense pendant des jours avant de ressentir les effets de la fatigue. Durant son combat avec Hypérion, les deux adversaires se sont assommés l'un et l'autre en utilisant leurs rayons optiques. Gladiator a été le premier à se relever.
  • Durabilité : Le corps de Gladiator est invulnérable aux dégâts physiques. Les balles, les explosions, les coups portés par des métahumains, les chutes ne peuvent le blesser sérieusement.
  • Résistances : Il peut survivre dans le vide de l'espace et réssite aux températures extrêmes. Il a traversé un soleil et a survécu a l'explosion d'une super-nova. Il est immunisé aux maladies, infections, contaminations, acides et radiations, à part quelques types très spécifiques. Sa résistance peut être amoindrie s'il doute de lui.
  • Vol :
  • Longévité accrue : Kallark a plusieurs centaines d'années et parait dans la force de l'âge.
Advertisement