FANDOM

Knull
Knull
Nom réel: Knull
Surnoms: Dieu, le Dieu d'une Idée Oubliée, le Dieu de la Forge, le Dieu des Symbiotes, le Seigneur des Abysses
Identité: Publique
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Masculin
Yeux: Rouges
Cheveux: Blancs
Statut
Métier(s): Dieu conquérant
Origine
Créateurs: Jason Aaron, Butch Guice, Donny Cates, Ryan Stegman
Première apparition VO: Venom Vol 4 #3 (août 2018)

Knull est un être très puissant. Il est à l'origine de la création des Symbiotes. Il est alors le Dieu et le Créateur de cette race.

Histoire Modifier

Knull est une entité maléfique dont l'existence dépasse la création de l'univers elle-même. Il passait l'éternité à flotter dans les ténèbres primordiales, avant l'apparition du temps. Quand les Célestes commencèrent à créer l'univers, Knull fut réveillé par la Lumière de la Création et enragé que son royaume de ténèbres soit souillé par cet éclat. Knull répondit en créant une épée de ténèbres vivantes à partir de sa propre ombre et décapita un Céleste. Repoussé par les autres Célestes dans le néant, Knull utilisa la tête du Céleste comme forge pour solidifier sa lame d'énergies cosmiques. Déterminé à dévorer la lumière divine qui avait usurpé son royaume noir, Knull fit apparaitre une armure symbiotique à partir des ténèbres magiques et il débuta une campagne de terreur contre les autres dieux, devenant un être légendaire et terrifiant à travers la galaxie, pendant des milliards d'années.

La Ruche Modifier

Knull créa une planète artificielle à partir des ténèbres vivantes, pour lui servir de base et de trône. il créa une race de monstres draconiques faits de cette matière noire, et commença à conquérir de nombreux mondes, dévorer des civilisations entières, éteindre des étoiles, et détruire des planètes. Les dieux que Knull épargna furent forcés de rejoindre son armée, en tant qu'esclaves, et transformés en monstres abyssaux. Certains devinrent les gardiens des mondes conquis.