Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Enfant, Marguerite Hellbender vivait sur une planète habitée dans la Voie Lactée, avec son père accroc au jeu et son animal de compagnie, Beez. Pour payer ses dettes, le père de Marguerite prit Beez pour la mettre dans une arène de combat, où combattaient des aliens. Beez fut tué devant Marguerite, qui fut horrifiée et dégoûtée que son père ait pu commettre cet acte. Traumatisée, Marguerite devint une guerrière et finalement la régente de Seknarf-9, s'embarquant dans une quête pour trouver des mponstres à travers la galaxie et les emmener sur sa planète, devenant un refuge. Elle arriva sur terre pour trouver Fin Fang Foom, accompagnée de ses deux serviteurs Gnasher and Gasher.

Quand Gnasher et Gasher se posèrent en Nouvelle-Zélande où ils avaient perçu des traces de Fin Fang Foom, ils affrontèrent Miss Hulk et Spider-Man, eux aussi à la recherche de la créature reptilienne. Après que les deux serviteurs aient été vaincus par les efforts combinés de Miss Hulk et du nouveau Hulk, Lady Hellbender attaqua les héros. le combat s'acheva quand l'alien clarifia ses intentions et révéla sa collection de monstres sur son vaisseau Destromundo, et elle offrit à Hulk de prendre les monstres qu'il avait acquis.

Pouvoirs et capacités[]

  • Force surhumaine :
  • Endurance surhumaine :

Équipement[]

  • Armement : Elle possède une masse et une épée dont le métal est un alliage inconnu.
Advertisement