Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Robin Braxton était une catcheuse surnommée Gladiatrix. Elle rejoignit l'Unlimited Class Wrestling Federation et fut smoumise à un traitement par le Power Broker, afin de lui donner une force incroyable.

Gladiatrix tenta un jour de devenir membre des Vengeurs. Voulant prouver sa valeur, elle attaqua Darkstar, Vanguard et Ursa Major, pensant à tort qu'ils étaient des ennemis (alors qu'ils songeaient alors à rejoindre les États-Unis).

On revit plus tard Gladiatrix chez les Fémizones de Supéria.

Civil War[]

Lorsque le Superhuman Registration Act fut appliqué, Gladiatrix rejoignit le mouvement de résistance dirigé par Typeface.

Le groupe, interviewé par Sally Floyd, fut soudainement attaqué par Iron Man et le S.H.I.E.L.D. Blessée dans l'assaut, Gladiatrix fut appréhendée.

On la transféra à la Prison 42 de la Zone Négative, où elle fut bientôt délivrée lors d'une violente émeute.

Elle fit partie de ceux qui refusèrent l'amnistie après la soumission de Captain America. Et elle fut de nouveau incarcérée.

Pouvoirs et capacités[]

  • Force surhumaine : Elle peut soulever 10 tonnes dans des conditions optimales.
  • Durabilité : La chair, les os et la peau de Gladiatrix sont plus réssitants que ceux d'un être humain. Elle peut donc encaisser des coups portés par des métahumains sans être sérieusement blessée.
Advertisement