Fearlords.gif
Seigneurs de la Peur
Nom officiel: Seigneurs de la Peur
Statut
Statut: Actif
Identité: Secrète
Quartier Général: Halls de la Peur
Réalité: Terre-616
Organisation
Membres actuels: D'Spayre, The Dweller-in-Darkness, Kkallakku le Mange-Peur, Lurking Unknown, Nightmare, Nox
Anciens membres: L'Homme de Paille
Principaux ennemis: Docteur Strange, Clea
Origine

Les Seigneurs de la Peur orment un collectif d'entités et d'êtres mystiques puissants liés à la Peur.

Composition[modifier | modifier le wikicode]

Le Livre des Vishanti indique que seuls 7 entités peuvent faire partie des Seigneurs en même temps. Il doit donc exister une rotation des membres quand l'un d'eux quitte le collectif.

  • D'Spayre, démon du désespoir
  • The Dweller-in-Darkness, démon
  • Kkallakku le Mange-Peur, entité extra-dimensionnelle
  • Lurking Unknown, entité extra-dimensionnelle
  • Nightmare, démon des cauchemars
  • Nox, déesse Olympienne
  • L'Homme de Paille

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

L'entité appelée The Dweller-In-Darkness invoqua les autres membres à le rejoindre pour provoquer la Grande Peur, et s'emparer de la Terre. L'Homme de Paille les avertit qu'il considérait la planète comme son foyer. Il prévint le Docteur Strange de leur plan, lui demandant d'apparaitre dans sa station d'Horror TV. Strange consulta le Livre des Vishanti et se prépara au combat avec Clea et Rintrah.

The Lurking Unknown attaqua l'Homme de Paille et l'enflamma. Mais il fut vaincu par Strange, tout comme Kkallakku et Nox.

D'Spayre proposa alors au Dweller-in-Darkness et Nightmare de s'affronter pour la place de chef, jurant qu'il suivrait le vainqueur. En réalité, leur tourment combiné augmenta le pouvoir de D'Spayre, ce qui mit en déroute les duellistes.

L'Homme de Paille se remit de ses blessures et invoqua Daredevil car seul un homme sans peur pouvait vaincre les Seigneurs. Finalement D'Spayre fut battu.