Marvel Wiki
Advertisement

Histoire[]

Le premier Terminator faisait partie de la première génération des Chevaliers de l'Espace. Il grandit sur Thayri, une colonie spatiale Galadorienne. Sa planète natale fut ravagée par les Spectres Noirs. Quand les secours arrivèrent enfin, le jeune qui devint Terminator fut le seul survivant. Pour le sauver, son cerveau fut transféré dans une armure de Chevalier. Il fut le seul cyborg à ne pus avoir de corps physique attendant son retour du conflit. Terminator se montra particulièrement haineux envers les Spectres Noirs. Cela l'amena à exécuter un innocent qui s'interposait. Rom et Starshine témoignèrent contre lui dans le procès qui suivit. Reconnu couppable, on lui offrit l'exil ou la mort. Il choisit la mort et la sentence fut apparemment exécutée.

Toutefois, Terminator fut sauvé in extremis par Mentus, un nouveau Chevalier ayant ses propres objectifs. Il plaça Terminator sous son contrôle total. Pendant des siècles, le duo captura d'autres Chevaliers déployés et les garda emprisonnés dans une base secrète sur Galador.

Rom se retrouva à son tour visé mais il parvint à libérer les autres Chevaliers. Terminator affronta Rom jusqu'à ce que Starshine parvienne à le convaincre que Mentus était son maître, et il retrouva sa liberté mentale. Il se retourna contre Mentus.

Bientôt, les Chevaliers de l'Espace durent se défendre contre la menace de Galactus. Terminator affronta son Héraut Terrax et il fit partie des pertes lors de la bataille.

Pouvoirs et capacités[]

Terminator est un Chevalier de l'espace et en possède tous les attributs.

Advertisement