FANDOM

Verre
Verre
Identité: Secrète
Réalité: Terre-616
Caractéristiques
Genre: Féminin
Yeux: Verts
Cheveux: Roux
Statut
Citoyenneté: Américaine
Métier(s): Terroriste
Origine
Créateurs: Matt Fraction, Greg Land
Première apparition VO: Uncanny X-Men Vol.1 #515' (septembre 2009)'

Histoire Modifier

On ignore tout de la femme surnommée Verre, si ce n'est qu'elle travaille pour la société de Lobe, Sublime Corporation.

Elle participa à la capture de Long-Couteau et combattit Psylocke, Colossus et Wolverine quand ils attaquèrent la base de Lobe à New York City. Colossus détruisit l'ordinateur de Lobe, et battit alors facilement la terroriste.

On l'a revit de nouveau opposée aux X-Men, lors d'un gala de promotion pour la drogue Xperience à San Fransisco.

Verre a été transformée en Cyborg par John Sublime.

  • Invisibilité : Exposé au soleil, le corps de Verre peut réfléchir la lumière. Cela n'inclut pas ses vêtements ou ses armes.
  • Immunité télépathique : Quand elle est invisible, les pensées de Verre deviennent illisibles.

Capacités Modifier

  • Art du combat : un implant cybernétique lui permet de télécharger plusieurs formes de combat, adaptées à des adversaires spéciaux (comme les X-Men). Elle peut alors leur tenir tête, en connaissant leurs méthodes et déplacements favoris. Elle a ainsi réussi à tenir tête à Psylocke, malgré sa télépathie et son entrainement ninja.

Équipement Modifier

  • Arme : Elle utilise un fouet urumi.